So Ro : A dream between Hell And Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Ro : A dream between Hell And Heaven

Forum du serveur Ragnarok online : So Ro
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 STAFF So-ro

Aller en bas 
AuteurMessage
Rital
Seconde Classe
Seconde Classe



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2006

STAFF So-ro Empty
MessageSujet: STAFF So-ro   STAFF So-ro EmptyJeu 7 Sep - 22:13

Voici le présentation de l'équipe du serveur So-ro (non definitif):


ADMINISTRATEUR

Arrow Sky...!: Createur du serveur, il s'occupe de tout les élements necessaires pour que vous puissiez jouer et vous éclater sur So-ro!!C'est a lui que vous devez se super serveur!!!


CHEF-GM

Arrow :



GMs

Arrow Valou:
(Descriptions à venir)


Arrow Maku: Il est la pour l'ordre relationnel In Game si vous avez un probleme vis a vis d'un autre player c'est a lui qu'il faut s'adresser, il sera la pour corriger ces derniers!!!Il s'occupe aussi des Events et c'est une database ambulante donc n'esiter pas et parler lui en pm il adore le flood XDDD Razz

Message de Maku:
Maku, beau jeune célibataire, recherche femme, pour plans drague, voire plus si affinités... Hein, quoi, j'suis pas dans la section floude? Alors dans la section drague, non? Même pas? Présentation? Ah, dans ce cas, j'dis ce que je... ah, celle du staff... Alors, gros kickeur, jaileur, powneur, owneur, dégoûteur, abuseur, dragueur... Bref, c'est moi que vlà... Demandez-moi c'que vous voulez, je vous dirais qui droppe quoi, si vous êtes belle, et puis ben voilà, quoi.

Edit By Sky : Ah les enfants ...ne savent plus quoi faire pour être remarquer ,enfin y'a tjrs popstar et star academy plutôt que dvenir pourir les presentations ac tes conneries Maku ...


Sub GMs

Description a venir


En cours de choix



Rital..
Revenir en haut Aller en bas
https://soro.1fr1.net
 
STAFF So-ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff de la V3
» Contacter le staff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Ro : A dream between Hell And Heaven :: Staff :: Staff :: Présentation du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser